ESPACE DEUIL
: Site pour gérer le deuil, la mort, le suicide. Textes de réconfort, poèmes émouvants, étapes du deuil, comment mieux surmonter la perte d'un être cher.

1 oct. 2013

Lettre d'adieu avant la mort, poème émouvant.



Je vous écris ce petit poème pour vous dire au revoir
Mes amis, je m’en vais, ainsi va la vie, gardez espoir
Je vous écris ce poétique message pour vous dire adieu
Mes parents, je m’envole doucement,
vers d’autres cieux

Un départ est une nouvelle histoire qui commence
Il est très tard, il en est enfin fini de ma souffrance
Au revoir ceux que j’aime, au revoir
mes amours anciennes
Adieu mes tendres enfants,
je vous aime n’ayez point de peine

Poésie d’une belle vie qui s’éteint, mots d’amour
pour une fin
Poésie d’une envie qui s’étreint,
mots d’amitié écrits pour demain
Au revoir mes amis, ma famille, mes collègues,
je m’en vais au vent
Adieu mes ennuis, mes désirs et frustrations,
je vous quitte à présent

Je vous écris ce petit poème pour vous dire au revoir
Mes amis, je m’en vais, ainsi va la vie, gardez espoir
Je vous écris ce poétique message pour vous dire adieu
Mes parents, je m’envole doucement,
vers d’autres cieux. 


Hamoudi

PUISQUE TU PARS devient :  http://puisque-tu-pars.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.